Le Café fonctionne entièrement grâce à l’engagement et au bon vouloir des bénévoles. L’équipe est très hétéroclite et composée de personnes de tous âges, de savoir-faire variés, et qui ont surtout la volonté de faire vivre le Café.

En tant qu’association collégiale, le Café est géré de manière commune, chacun apportant son temps et son énergie en fonction de ses moyens et selon son temps libre, le tout fonctionnant grâce aux synergies existantes entre tous les membres.

Le programme de la semaine pour un bénévole du Café, c’est servir un café, une bière, un verre de vin, ou les plats cuisinés lors des concerts ou autres évènements. C’est donc aussi cuisiner des bons plats, des tapas, des desserts, à son goût, et selon ses moyens, pour le plaisir de tous. Et pour varier ces plaisirs, c’est aussi après coup faire la plonge et passer un bon coup de balai !

Mais en fin de compte, c’est surtout l’occasion de passer un bon moment entre amis dans une ambiance festive et chaleureuse, en écoutant de la bonne musique, avec un bon verre et une bonne assiette !

Fermer le menu